Rechercher dans ce blog

vendredi 18 décembre 2009

Nuit d'hiver

Il est bien normal qu'à force de fouiner en permanence sur le web et de traîner dans les bars, on fasse chaque semaine le plein de découvertes.

On est que vendredi, mais j'en retiens déjà trois.

Tout d'abord "Dance The Way I Feel" de Où Est Le Swimming Pool (je sais, j'ai du retard sur le buzz).
Sans doute ce qu'il se fait de plus efficace pour faire danser les filles, et pourquoi pas aller plus loin.
Comme le dit très bien Vadim P. sur son blog: "il paraît que c'est une histoire de phéromones, je dis que c'est une histoire de PBM: Putain de Bonne Musique".



Dans un registre tout à fait différent, la vidéo suivante risque fort de rythmer mes soirées d'hiver devant la télé. La larme à l'oeil sans doute.



Et enfin, ce morceau sorti de nulle part. Un Ovni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire